A propos du festival nature

La création du festival photo

Continuité, Abnégation, Progrès et Nouveauté !

Qui aurait prédit, il y a 7 ans déjà, lorsque l’idée de donner naissance à un festival de photo de Nature aux portes de Boulogne sur Mer, que nous en serions en 2024, à notre 5ème édition.

D’autant plus que sur 2 années consécutives, la contrariété nous est venue de ce foutu virus pandémique, le « Covid 19″… Personne ! Car tout aurait pu s’arrêter en 2021 ! Mais c’était sans compter sur la ténacité et l’abnégation de l’équipe de bénévoles des adhérents du Club photo GRAND’ANGLE 6.2. Groupés, ils ont continué à avancer réunions après réunions !

Fort de l’appui inconditionnel de leur municipalité et de la reconnaissance de leurs paires, cette équipe, qui se chiffre aujourd’hui à plus d’une vingtaine de membres, se prépare à présenter en septembre prochain une édition variée et de haut niveau. Les photos présentées, de nature d’ici et d’ailleurs, sauront vous émouvoir, vous émerveiller et pourquoi pas vous faire voyager.

Le festival de photo nature 2024

Pour l’édition 2024, le « Concours photos » aura pour thème « La nature en plein vol » (59/62/80/60/02). Nul doute que celui-ci amènera son lot de très belles images tout comme son autre lot de surprise.

Le règlement ainsi que les modalités sont consultable sur la page « Concours » du site.

NOUVEAU LIEU

Nous vous attendons, nombreuses et nombreux au complexe Mamelin / Cachaine de Etienne au Mont, les 7 et 8 Septembre prochains ….et comme à notre habitude ce sera GRATUIT !